Comme de coutume aux Vieilles Charrues, les festivalier–es festoient, et entre 2 concerts, découvrent le monde merveilleux du Libre.
Le temps pluvieux nous à apportéde gros nuages de fêtard-es. Comme quoi Ubuntu sert aussi à se protéger de la pluie 🙂
La table ronde centrale du stand avec les tattoos
Nuage de festivalier⋅e⋅s
Que ce soit pour raconter au reste du monde les super concerts vus la veille, sélectionner ceux du soir grâce aux casques audios (et ouais on pense à tout !) ou s’éclater en jouant à « Oh My Giraffe » et à « Super Tux Kart » le temps d’une averse, les ordis sont dispos et notre équipe bénévole avec.
On peut naviguer sur le net, ou bien jouer sur les PCs
On joue à « Oh My Giraffe »
Petite nouveauté cette année, la sono mis à disposition par cause-commune.fm (merci les ami⋅e⋅s !). Le stand est ambiancé par plein de musiques… libres! ? ?
Poses de tattoos avec la radio Cause Commune en fond musical
Les bénévoles Ubuntu-fr qui dansent avant l’arrivée des festivalier⋅e⋅s
Et pendant ce temps là les tatouages ont toujours autant de succès ! Les bénévoles tatouent à tout va des festivalier-e-s qui débordent d’imagination dans la course aux emplacements les plus improbables : nez, paupières, menton, etc. Ça change un peu de l’éternelle (et pas si originale) passion pour le tatouage de tétons !
Chat riz gagne
téton ton tattoo
Ce bon vieux Tux a toujours autant la côte, et on aurait entendu à plusieurs reprises des festivalier⋅e⋅s s’exclamer en chœur « C’est pas un pingouin, c’est un manchot ! » ce qui court-circuite un peu notre running joke favorite ? , mais tout en lui offrant quand même une belle consécration.
Photo de groupe, on montre ses tattoos tux & ubuntu
Sur ce on vous dit à l’année prochaine pour de nouvelles aventures !
PS : Des photos sont déjà disponible ici, et prochainement d’autres seront publiées sur divers réseaux sociaux ?